JEUX INTER VILLAGE DE CHAUMONTEL

FestiShow'MONTEL 3ème édition du 18 mai 2024

A l’occasion de la 3ème édition du FestiShow’Montel qui aura lieu le samedi 18 mai prochain, la commune de Chaumontel souhaite innover en proposant des jeux « inter village ».

La commune sera divisée en 3 secteurs qui porteront chacun sa couleur (Vert Bleu ou rouge) et chaque habitant de la commune pourra s’inscrire auprès de la Mairie pour participer à cet évènement qui se voudra sportif, festif et convivial, quoi de mieux pour apprendre à connaitre ses voisins et fédérer son quartier jusqu’à la victoire finale ?!

Les jeux sont ouverts à tous de 5 à 99 ans et se fera sous forme d’épreuves diverses et variées qui seront prochainement dévoilées. (Sportives, stratégiques…)

Que vous souhaitiez ou pas participer aux épreuves, vous pouvez d’ores et déjà parer votre maison, votre clôture ou vos fenêtres visibles depuis la rue, de la couleur de votre quartier, commencer à vous entrainer entre équipe et pourquoi pas remporter à l’issue de la compétition, la grande coupe de Chaumontel, qui sera remise en jeu chaque année.

Demandes d'inscription du 02 avril au 1er mai par mail à : population@ville-chaumontel.fr

A VOS COULEURS !!!