Tombola de Noël 2020 à Chaumontel

Vous trouverez en pdf les résultats du tirage au sort qui a eu lieu le samedi 9 janvier à 10h30 en mairie dans la salle du conseil municipal.

- - - - - -

Afin de dynamiser et d'aider nos commerçants, la mairie de Chaumontel organise, du 1er décembre au 31 décembre 2020, une tombola. Vous avez donc la possibilité de faire tamponner une grille composée de dix cases. N'hésitez pas à la demander auprès des commerçants participants !

Voici la liste des commerçants participants à l'opération : TOF BIKE SERVICES, ANNE STYLE, POMME D'AMBRE, OPTICIEN, LEONIDAS, MONCEAU FLEURS, L'AILE OU LA CUISSE, DU TALON 0'TALENT, BOULANGERIE PETIT, MORANTIN WASH, LA CLINIQUE VERTE, BELLE LA PIZZA, CAVALY'S, BOULANGERIE BRAUNBARTH, LA CENTRALE DU PEINTRE, TENDANCE COULEURS, LES EXP'HAIR MEN, PHARMACIE, Ô FROMAGES DE MARIELLE

Afin de pouvoir prétendre aux lots lors du tirage au sort, la grille devra comporter dix tampons de 10 commerçants participants différents. Elle devra également être déposée en mairie, au plus tard le jeudi 31 décembre, avant 11h30.

Soutenons ensemble nos commerçants : consommons local  en achetant pour 5€ minimum dans les magasins chaumontellois participants à l'opérations.

Tirage au sort, le : samedi 9 janvier 2021 à 10h30, Salle Eugène Coudre.

1er lot : un vélo électrique, d'une valeur de 1290€, offert par la mairie.

Du 2e lot jusqu'à épuisement... offerts par les commerçants participants.

Règlement (cf. le pdf joint) est affiché sur les vitrines des commerçants participants et en mairie.

Nos commerçants chaumontellois ont besoin de notre soutien... on compte sur vous !