REVISION DU PLAN LOCAL D’URBANISME DE CHAUMONTEL, CONCERTATION AVEC LA POPULATION

Conformément à l’article L. 103-2 du Code de l’Urbanisme, la révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) doit faire l’objet d’une concertation avec la population pendant la durée des études et ce, dans le respect des modalités qui avaient été fixées dans la délibération initiale du 24 septembre 2015.

Cette concertation se déroule en mairie depuis le 01/06/2022 aux heures habituelles d’ouverture.

Le public pourra ainsi prendre connaissance des documents d’étude en Mairie (ou par le biais du site de la commune www.ville-chaumontel.fr) et consigner ses observations sur le registre prévu à cet effet. Les observations éventuelles doivent relever de l’intérêt général (phase concertation) et non e l’intérêt particulier (phase d’enquête publique).