Programme marché de noel Chaumontel 2022

J-7 Avant le marché de noël de Chaumontel!!
A cette occasion, nous avons le plaisir de vous présenter le programme des festivités.
Beaucoup d'activités et d'évènements vous seront proposés, la venue du père noël, le marché artisanal en salle Eugène Coudre organisé par Les Mains Magiques, les spectacles de nos écoles, du centre de loisirs, du service jeunesse et des associations, concert Gospel, sans oublier la patinoire et la piste de luge (se munir de gants), les chalets, la restauration... et d'autres surprises!
Evènement culminant de ce weekend, le FEU D'ARTIFICE, Il sera tiré à 20h30 le samedi 03 décembre à proximité du marché.
Nous vous y attendrons nombreux à partir de vendredi 02 décembre prochain à partir de 18h30 en entrée de ville, place du marché afin de fêter ensemble son inauguration en présence des Elus de Chaumontel, du Conseil Municipal des Jeunes et des enfants tirés au sort aux écoles qui auront la chance d'appuyer avec Monsieur le Maire sur le bouton pour déclencher les illuminations et donner le top départ du marché de noël.
A très vite...