Message important COVID19 (03 mars 2020).

Nous avons été informés des préconisations de la cellule de crise du Ministère de l'Éducation Nationale qui diffèrent des consignes de l'Agence Régionale de Santé Île-de-France. Il a été demandé aux enseignants et élèves s'étant rendus, à partir du samedi 29 février dans les villes de l'Oise : Creil, Nogent-sur-Oise, Villiers-Saint-Paul, Crépy-en-Valois, Vaumoise, Lagny-le-Sec, Montataire, Lamorlaye et Lacroix-Saint-Ouen de limiter leurs déplacements et de rester, dans la mesure du possible, à leur domicile.
Si vous êtes dans ce cas et que souhaitez garder vos enfants à la maison merci de prévenir les services municipaux au plus vite afin d'annuler les repas et services réservés, ceux-ci ne serons exceptionnellement pas facturés.
Nous restons en contact régulier avec les Services de l'État et notamment l'ARS afin de nous tenir informés de façon permanente de l'évolution de la situation et ne manquerons pas de communiquer au plus vite les informations et preconisations reçues le cas échéant.
Nous tenons neanmoins à vous signaler qu'il s'agit de mesures préventives. A ce jour, aucun cas de COVID19 n'a été décelé dans les écoles de la circonscription du val d'Oise.
Il conviendra à chacun de rester vigilant.
La Municipalité"