Le CFA de la Chambre des métiers et de l'Artisanat du Val-d'Oise

Le CFA de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat du Val d'Oise propose 10 formations gratuites et rémunérées dans 3 villes du 95 : Cergy-Pontoise, Eaubonne et Villiers-Le-Bel. La Mairie de Chaumontel en partenariat avec l’Agence Nationale Pour l’Emploi de Gonesse a mis en place une prestation intitulée OBJECTIF EMPLOI.

Le but de cette prestation est de faire connaître à tous les demandeurs d’emploi :

• les services proposés par l’ANPE,
  • présenter et consulter le marché du travail local
  • Donner  des outils donnant l’accessibilité à l’emploi.
  • Prendre des contacts avec des entreprises

Ces groupes sont organisés par une société mandatée par l’ANPE à raison de 2 fois par an. Cette prestation se déroule en mairie de Chaumontel sur 3 mois, à raison de 2 jours par semaines. L’ANPE se charge de l’information auprès des demandeurs d’emploi.
Pour accéder à ce cercle il vous suffit :

• D’être inscrit à l’ANPE de Gonesse
  • Motivé et disponible pour rechercher un emploi.

Si vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas à contacter l’agence pour l’emploi de Gonesse.

>>Site internet de la Chambre des métiers et de l'Artisanat du Val-d'Oise

>> Site internet de l'apprentissage en Val-d'Oise