Boites à douceurs pour lutter contre l'isolement

Cette opération, basée sur le même principe que l'opération nationale « Boîtes de Noël », s'étend sur toute la période hivernale (du 07 décembre 2020 au 2 avril 2021) et est destinée aux administrés des 19 communes de notre territoire.

Elle a pour objectif de collecter des boites contenant plusieurs petites choses (un vêtement chaud, un petit mot, un loisir, un produit d'hygiène/beauté, une friandise...) pour ensuite les redistribuer.

Le but étant d'intervenir auprès des personnes et des familles isolées afin d'apporter du réconfort durant cette période si difficile accentuée par la crise sanitaire.

Les boîtes pourront être déposées :

- auprès des mairies des 19 communes de la Communauté de Communes Carnelle Pays de France

- à la bibliothèque du Pays de France à Luzarches

- à la pharmacie de Belloy-en-France

Nous espérons ainsi apporter un peu de douceur en cette période si particulière et nous vous remercions par avance de votre implication dans la collecte de ces boîtes. Bien à vous.