Un nouveau commerçant dans notre centre-ville

Un producteur de bovin d’Asnières-sur-Oise ouvre un commerce « circuit court » dans le centre-ville de Chaumontel.

« A la ferme » nous proposera des produits locaux et du terroir en provenance directe des producteurs à partir du le 22 Octobre 2016 dès 9h00 au 2 rue de la République. (Face à l’église)

Viande bovine de sa production, viande de porc, d’agneau et volailles venant des départements du Val d’Oise, de  l’Oise et de la Somme, fruits et légumes de saisons, tous ces produits seront récupérés le mardi et le vendredi chez les producteurs pour être proposés en boutique le soir même ou le lendemain.

Vous y trouverez aussi les produits laitiers, confitures, farine, huiles, moutarde, miels voire même des terrines et plats fait maison.

A Retenir : Il n’y aura aucun stock de viande et légumes. Ne seront proposés que des produits du jour. Vous pourrez passer commande par téléphone au 06.74.51.31.60 ou par couriel ohlavache.delie@yahoo.fr  au cas où vous préfériez telle ou telle pièce de viande.

Venez nombreux découvrir leurs produits lors de l’inauguration du commerce le 22 octobre  à  11h00 !

Ouvert    mercredi de 09h00 à 12h30
             vendredi de 16h30 à 20h00