Tract publicitaire : Ville de Chaumontel

Vous avez reçu dans vos boîtes aux lettres un document publicitaire titré "Une ville en harmonie Chaumontel 95" listant des numéros de téléphone de différents prestataires de service de tous corps de métier, que vous trouverez aussi en pièces jointes.

Comme précisé sur le tract, inscrit en tout petit , "la plaquette n'a aucun lien de quelques manières que ce soit avec les services administratifs officiels".

La municipalité vous confirme qu'elle :
- n'a pas été informé de l'édition d'un tel document,
- ne s'engage ni sur la qualité des prestations effectuées, ni sur les tarifs proposés. (eux aussi inscrits en tout petit : coût de déplacement + tarifs horaires ou forfait selon les cas)

Pour éviter de mauvaise surprise tarifaire, n'hésitez pas à demander un devis à différent prestataire avant toute intervention, même en cas d'urgence.