Rassemblement devant le Ministère de l'Ecologie

Ci dessous le message que nous avons reçu du Député du Val d'Oise, M Blazy

Bonjour à tous,

Alors que les méfaits des nuisances aériennes sonores et atmosphériques sur l’environnement, le patrimoine immobilier, la santé et la qualité de vie des survolés (soit plusieurs millions de Franciliens) sont clairement démontrés, la politique de lutte contre ces nuisances connait un net recul (aide aux riverains, vols de nuit, etc.). Malgré les enjeux déclarés de la COP21, la question de l’impact du transport aérien sur le dérèglement climatique n’est jamais posée.

Un rassemblement est organisé devant le Ministère de l’Écologie le mardi 10 novembre 2015 pour demander la réduction du nombre de vols de nuit sur les aéroports parisiens.

Un bus au départ de la mairie de Gonesse est mis à disposition des personnes qui souhaitent se joindre au rassemblement (le départ est prévu à 16h de la mairie de Gonesse).

Pour participer à cette manifestation veuillez prendre contact avec Paul RUMLER à ma permanence parlementaire au 09 53 51 17 81 ou 06 19 58 05 14.

Votre Député,
Jean-Pierre BLAZY