Plus d'informations sur nos associations chaumontelloises

VELO CLUB CHAUMONTELLOIS

Notre association comprend :

-une section jeunes et débutants VTT qui se donne RDV les samedis matins (sauf vacances scolaires) à 9h15 sur le parking de la salle E. Coudre.

-une section adulte VTT qui se rejoint les dimanches matins à 8h30 sur le parking de la salle E. Coudre.

-une section cyclotouriste qui se retrouve les mercredis à 8h30 au rond-point du supermarché Aldi.

Nous organisons également la Chaumontelloise, 2 randonnées nocturnes, des sorties à la journée, des weekends

Tel : 07 89 37 35 55 ou 06 80 63 29 14

Email : vcchaumontel@hotmail.com

Site : www.vcchaumontel.fr

TENNIS CLUB DE CHAUMONTEL

Le Tennis Club de Chaumontel est une association familiale avec un esprit d’équipe et de cohésion.

Le club vous propose un cadre idyllique avec des terrains de tennis situés en bordure de forêt.

Dans une ambiance amicale et dynamique, notre professeur, diplômé d’un DEJEPS Tennis, perfectionnement sportif, joueur depuis 19 ans et enseignant depuis 6 ans, planifie les séances en fonction des objectifs et adapte son intervention en fonction des publics, des niveaux et des capacités d’apprentissage.

Nous proposons des cours collectifs et particuliers.

Tel : 06.12.89.36.58

Email : tcchaumontel@gmail.com

AMICALE BOULISTE

Suite aux évènements sanitaires, notre saison sportive 2019-2020 s'est arrêtée brutalement le 13 mars 2020. La nouvelle saison reprendra le 26 septembre 2020.

Nos installations à ce jour ne nous permettent pas d'organiser des compétitions. cependant, nous poursuivons nos activités et nous accueillerons avec plaisir de nouveaux partenaires de jeu.

La saison 2019 a d'ailleurs été fructueuse au niveau résultat :

-Champion et vice champion en individuel

-Champion en doublette

-Champion en quadrette et qualifié pour les championnats de France à Albertville.

Sportivement

Tel : 06 37 69 50 44

Email : hervefrenot@engie.com

BIBLIOTHEQUE DE CHAUMONTEL

Une bibliothèque à Chaumontel ? Mais oui, vous le saviez. Située 5 rue du Tertre, juste après le portail de l’école, elle est ouverte - même l'été - tous les samedis de 10h.00 à 12h.30. Vous pouvez joindre les bénévoles par téléphone aux horaires d’ouverture ou par mail.

Notre catalogue est en ligne (https://carnelle-pays-de-france-culture.fr/), en lien avec les bibliothèques de la Communauté de Communes et toutes les bibliothèques du Val d’Oise !!! Venez nous voir, écrivez-nous… vous connaitrez tous les détails.

Tel : 06 07 33 23 26 ou 01 30 29 96 89

Email : bibliotheque.chaumontel@gmail.com