La mairie réouvre l’accueil au public

Malgré les contraintes liées au Coronavirus, le standard téléphonique de la Mairie est resté ouvert pendant tout le confinement.

A compter du lundi 11 mai prochain, nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture progressive de l’accueil.

La mairie sera ouverte au public tous les après-midis de 13h30 à 18h00 du lundi au vendredi. La plate-forme téléphonique continuera de prendre les appels tous les matins de 8h30 à 12h00, du lundi au vendredi.

Nous vous conseillons dans la mesure du possible de privilégier les appels téléphoniques et de vous rendre en Mairie qu’en cas de nécessité, notamment pour les démarches administratives ne pouvant se faire à distance.

Toutes les mesures sanitaires sont prises afin de recevoir le public dans les meilleures conditions (aménagement et désinfection des locaux, mise à disposition de gel hydroalcoolique...). Il vous faudra obligatoirement porter votre masque, respecter les gestes barrière et venir muni de son propre stylo.

De plus, pour ceux qui n’ont pu le faire avant, il sera possible de retirer votre dotation de masque en passant la plate-forme de réservation : https://www.weezevent.com/widget_billeterie.php?id_evenement=617448&widget_key=E617448&locale=fr&lg_billetterie=1&code=44818&width_auto=1&color_primary=00AEEF&fbclid=IwAR3V3zv4A-H1yOTFLkncdRpdehB5e9VYgPOWHapEzsE7F5JonW6liKceZmc

A très bientôt !

La Municipalité