La communauté de communes Pays de France

15 rue Bonnet
95270 Luzarches
Fax : 01 34 71 97 91

Le rôle de la C.C.C.P.F. est d’être au service et à l’amélioration du quotidien des habitants des 19 communes : Asnière-sur-Oise, Baillet-en-France, Bellefontaine, Belloy-en-France, Châtenay-en-France, Chaumontel, Épinay-Champlâtreux, Jagny-sous-Bois, Lassy, Le Plessis-Luzarches, Luzarches, Maffliers, Mareil-en-France, Montsoult, Saint-Martin-du-Terte, Seugy, Viarmes, Villaines-sous-Bois et Villiers-le-Sec.

Elle sert à gérer certaines dépenses comme le portage des repas à domicile, le traitement des ordures ménagères, la location du Village Morantin, etc.

A Chaumontel, nous avons 4 représentants : 3 élus sur la liste principale (M. Sylvain SARAGOSA, Mme Corinne TANGE, M. Jacques GAUBOUR) et 1 élu sur la liste d'opposition (M. Christophe VIGIER)

Retrouvez également les comptes-rendus des derniers conseils communautaires.